Les Autofolies

24 Juin 2007

La remise des prix
Pour agrandir les photos cernées de rouge, cliquez dessus
Et pour finir, rien de plus réparateur qu'un pique nique sur l'herbe.
Les Fous avaient tout prévu, le chateau (Premières Côtes de bordeaux), le camion frites, et les anciennes pouvaient se reposer après ce dur week end. Les Fous n'étant pas sectaires. certains plus prudents ont préféré venir en modernes.
Les organisateurs expliquent les diverses chaussetrappes dans lesquelles les plus néophytes n'ont pas manqué de tomber.
Gérard annoncent les résultats, chaque participant reçoit deux bouteilles de Bordeaux "Château Clos de Mons" (Premières Côtesde Bordeaux) et pour les meilleurs une caisse.

Le repas commence à 15 heures au château de Mons dont les propriétaires nous ont accompagnés sur le circuit et ont assuré un accueil chaleureux pour le groupe. Ils fournissent les liquides colorés que chacun a pu déguster et qu’il est possible de se procurer en vente directe  et à prix doux auprès de cet ami des anciennes.

Le privilège des organisateurs
Sympa quand on vient en famille!
Gilles avait pris une part active à l'organisation

Les organisateurs remercient les participants concurrents et petites mains qui ont participé à la réussite de cette manifestation emblématique du club.

Notre président, tout ému par la joyeuse assistance et la valeurs des concurrents, a besoin de Georges pour annoncer les 10èmes Autofolies qui auront lieu l'année prochaine.

A bientôt pour de nouvelles aventures et merci à tous

Georges

Le classement

Page précédente Page 7 Page suivante
Retour Accueil Retour sommaire des autofolies