SORTIE BRANTOME

28 et 29 Avril 2007

 

Et la TR3 se réveilla d'un long sommeil

Au retour, sur la route, un garage, quelques anciennes devant, je m’arrête, obligé ! Il y a une juva !!! La caisse d’un break, repeinte, carrosserie parfaitement remise à niveau, mais aucune plaque d’identification, certainement une   AHG2. Mais le devoir, alors retour chez Toto et là, le miracle :
ELLE TOURNE !
Toto ne sait que faire, que penser, il en tremble de joie et d’émotion, la première fois qu’il l’entend, qu’il peut la conduire.
Un beau dimanche…. pour lui et pour nous qui partageons son bonheur.

 
     
 

La curiosité met tout le monde autour, et durant les deux jours j’ai dû batailler ferme pour les sortir d’autour de  cette caisse attirante et désirable afin de  respecter les horaires.

 

 

Après un dernier arrêt chez Toto départ vers nos logis respectifs et d’après ce que j’ai eu comme écho, même mésaventure que Gilles et moi : beau temps puis insidieusement de petits signes auxquels on ne croit pas un dimanche de sortie. Mais si, je m’arrête en catastrophe sur le bord et je vous garantis que je suis recordman de remise de capote sur une cox !
La fin se fait aux essuie glace et la voiture rentre propre comme un sou neuf, enfin extérieurement, car pour l’intérieur c’est loin d’être gagné vu la saucée de samedi .

Je ne saurais remercier assez les participants pour leur bonne humeur, leur tolérance, leur patience, une sortie agréable à tous points de vue. Et même financier, un faramineux excédent de 6,5€ grâce à ceux qui ont payé plus que leur part. Qu’ils se reconnaissent ici et en soient remerciés.

Pour les photos, autre  morale : une check liste établira et suivra à chaque sortie. Oui, l’appareil photo, j’y ai pensé à 60 km de la maison, mais j’avais tout préparé, rien oublié des papiers nécessaires à la sortie. Et puis aussi sur la check liste, il faudra mettre d’emporter du linge de rechange  et pas seulement les affaires de toilette… le tire bouchon, pas la peine, il est à demeure dans la voiture !

Georges

Page 9
Page Précedente Sommaire Brantome

 

Retour Accueil