VOEUX 2007

GALETTE DES ROIS A SAINT ANDRE DE CUBZAC

Vendredi 5 janvier nous avons sacrifié la galette au plus grand plaisir des 33 personnes qui se sont retrouvées salle du Mascaret à Saint André de Cubzac.

Une bonne partie avait envahi un peu en désordre la Cafet de Jérôme deux heures plus tôt et elle a continué son animation  quand les autres sont venus se joindre un peu plus tard.

 

 

La salle  a été animée, certes, le Président a présidé, il a fait un beau discours, juste ce qu’il faut de longueur et de bonnes promesses d’activités et d’engagement de chacun.


Dans un coin, les mains habiles découpaient les galettes et ouvraient les bouteilles, un peu plus loin un diaporama, sur un ordinateur portable, évoquait les nostalgies  des sorties passées. (C’est vrai, nous n’avons pas de grand écran, mais nous sommes les plus grands, nous sommes les Fous !)

 

 

 

Les jus de fruit (politiquement correct…) ont accompagné nos fèves, sans couronne, car le trésorier avait oublié de les demander (je vous présente mes plus plates excuses).

Nous avons préparé l’avenir : mise au point de la sortie du dimanche 28 janvier, informations sur la sortie lointaine des 28 et 29 avril à Brantôme.

Nous avons rêvé, de participations plus nombreuses à l’organisation et nous avons admiré la qualité des travaux de Michel sur le site où il se montre un digne émule de Gaby qui navigue sur d’autres projets et que nous remercions encore du travail accompli durant plusieurs années.

 

 

 

Quelques belles voitures étaient venues, une magnifique Peugeot 404, bicolore superluxe de 1966,  a amené Denis auprès de nous, un régal pour les yeux.

Des engagements de participation aux sorties ont été pris, mais là, il faudra les confirmer par téléphone ou par mail car nous n’avons pas enregistré et nous allons oublier des membres en faisant le compte.

A une heure encore décente, et  dans un état que notre civisme honore, nous nous sommes séparés  sans troubler le sommeil des habitants de la commune.

 

GEORGES

Retour au sommaire des retrospectives

Retour Accueil