FORUM DES ASSOCIATIONS
11 SEPTEMBRE 2005

 

Un incontournable tous les deux ans, le forum. Nous avons répondu à l’invitation de la municipalité comme 37 autres associations et notre stand prenait toute sa place dans la salle du Champ de Foire à côté des représentants de tout le milieu associatif de la commune.

Préparation la veille en fin d’après midi et ouverture le dimanche à 10 heures où quelques curieux sont venus dès l’aube (c’était un dimanche…). Nous avons eu des visiteurs, des curieux avides de renseignements pour restaurer ou commencer une analyse sur leur passion des Anciennes, cela a occupé ceux qui sont venus nous aider ou nous rendre visite.

Merci à Jean François, à Francis, Gilles et l’incontournable pompier Eric, Lucien a déposé sa MG pour nous tenir compagnie. J’en oublie certainement mais je me suis éclipsé à l’heure de l’apéro et n’ai pas remis les pieds l’après midi, veuillez me le pardonner.

Il a fait beau, que dire de plus ? Les organisateurs du forum réfléchissent à une autre manière d’organiser la manifestation qui à défaut de recruter a permis à quelques nouveaux sur la commune de découvrir que nous existions. A 18 heures fermeture, et personne ne s’est attardé puisque passant vers 19 heures en rentrant j’ai trouvé une salle propre et vide.

GEORGES

Retour accueil Retour sommaire des rétrospectives