AUTOFOLIES 12 ET 13 JUIN 2004

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

petit dejeuner électrique pour Bernard route de nuit..carbu coincé j'aurai jamais dû partir avec lui au champ de foire relaxe...

champ de foire

Le samedi 12 juin à partir de 13 h 30 les premiers arrivants ont fini de chasser les derniers marchands du Temple qui occupent avec leurs fruits et légumes le foirail tous les samedi matin.

Un petit café plus tard tout le monde est inscrit et le départ est donné pour un circuit de 120 Km qui mène à la limite des Charentes par de petites routes tortueuses à souhait suivies de grandes lignes droites libératoires mais oh combien appréciées de la maréchaussée. Tout s’est bien passé !

départ
Mais que peuvent-ils avoir d'important à se dire ?

Le retour à la cafétéria se passe sans histoire et encore une fois on voit que les mécanos exagèrent toujours le temps de réparation : 10 mn pour une embrayage de Matra sur le parking et sans outils… on croit rêver...

Le repas convivial a préparé les esprits au circuit nocturne et là une petite déception pour les sportifs et un grand soulagement pour les protecteurs de l’automobile : cette année pas de petit chemin de terre mais un embrouillaminis autour de Asques qui a laissé songeur plus d’un. Même quelques uns sont restés sans lumière mais là c’est autre chose.

C'est pas gagné !!!
pique-nique à Castillon

Le dimanche une longue boucle fait découvrir les environs de Saint Emilion et le pique nique s’installe sous les ombrages de Castillon. Nous ne dirons pas le nom mais un équipage a zappé la pause du déjeuner et s’est rendu directement au point d’arrivée du retour du soir, après un appel téléphonique nous ne les avons toujours pas revus et nous ne savons pas lequel des deux est sur le bord de route. Qui étaient-ils ?

Le retour s’est effectué en ligne droite vu l’heure et la remise des récompenses a eu lieu sous les arbres de Plagne où cette année personne ne nous a traités d’empoisonneurs d’air, au contraire. Merci aux 44 équipages qui ont participé, avec une mention spéciale pour le club Matra Simca venu en nombre.

Arrivée à Plagne

GEORGES

Retour accueil

Retour au sommaire des retrospectives