SALON AUTO MOTO

BORDEAUX LAC 2003

liquez sur l'image pour l'agrandir

Notre troisième participation au Salon a été cette année une grande réussite pour nous tous. Pour la première fois nous avons vu beaucoup de monde qui s’est intéressé aux activités du club, à son état d’esprit assez particulier parmi tous les clubs (la voiture certes mais la convivialité et l’amitié avant toute chose !), plus d’une centaine de fiches du club ont été distribuées après discussion avec des visiteurs intéressés.

Le montage s’est déroulé mercredi en fin d’après midi et en un clin d’œil tant nous étions nombreux à avoir répondu à l’appel de notre président qui rentrait spécialement d’un séjour de travail à l’étranger.

Nous avons été nombreux à participer à la permanence sur le stand, du jeudi au dimanche sans interruption et avec la nocturne du vendredi qui a réuni une quarantaine de personnes sur notre stand, un peu étriqué certes mais oh combien chaud autour du verre de l’amitié.

Nous remercions ceux sans qui rien n’aurait été possible : les propriétaires des véhicules exposés qui ont accepté sans hésitation notre demande et ont poussé la gentillesse jusqu’à amener la voiture, la vingtaine de membres qui a assuré l’animation sur le stand durant les quatre jours et tous ceux qui sont passés : nous avons vu la quasi totalité du club défiler au cours de ce salon ! Merci à ceux et celles qui ont assuré les consolations terrestres (tartes, crêpes, boissons…) qui ont permis au moral d’assumer le tuning voisin parfois envahissant

Le démontage s’est effectué en un tour de main (c’est plus facile de défaire que de faire) et pour un peu nous démontions tous les autres stands dans notre enthousiasme. A côté de nous, nos amis de la Communauté de Communes de Bourg ont présenté les 4emes Demoiselles de Bourg avec Thierry qui a beaucoup donné au cours du Salon, son premier et peut-être pas son dernier tant son travail a marqué le sérieux de la manifestation qu’il présentait.

 

GEORGES


Retour au sommaire des retrospectives

Retour accueil