AUTOFOLIES 21 ET 22 JUIN 2003

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le samedi vers 14 h00 les premiers impatients étaient au port de Plagne pour le départ de nos 5èmes Autofolies qui réunirent un peu plus d’une trentaine de véhicules. Le départ donné toutes les minutes vit la chaleur avoir raison de 5 voitures qui renâclèrent à démarrer mais chaque chauffeur fit ensuite le nécessaire pour que cela ne se reproduisit plus et la chaleur n’incita qu’à ménager la monture dont l’âge invite au respect.

L’après midi fit faire une vaste boucle vers Saint Romain la Virvée et Périssac avec pêche obligatoire au moulin de Charlot. Les poissons peuvent nager tranquillement quand on voit le résultat obtenu par chaque copilote et heureusement que l’on ne comptait pas sur eux pour le repas du soir. Après une arrivée au moulin de Montalon à Saint André où la Ronde des Saint André nous attendait pour un sympathique accueil (accompagné de liquides bienvenus)

montalon
Cafétaria

La cafétéria fut longuement essayée vu qu’elle était climatisée.Le menu était ma foi excellent et se déroula dans une bonne ambiance.

Tout a une fin et vers 21 h 30 retour auprès des Saint André réunis à Montalon pour un départ orchestré par une Banda dont la musique couvrait le vrombissement des cylindres… C’est chez notre glorieux Président que la nuit prenait fin avec des arrivées échelonnées et pour certains un bruit annonciateur pas normal du tout en temps normal mais vu les routes et l’itinéraire concocté par Gilles… Il fallut quand même aller se coucher car tout recommençait le dimanche matin, c'est-à-dire dans peu d’heures.

banda
saule

Un nouveau road book pour dimanche qui menait chez Stéphane et Valérie qui nous accueillaient sous leur saule pleureur, il était le seul à pleurer vu la chaleur et le repas dont les emplettes venaient du marché paysan de la fête des Saint André à Saint André de Cubzac se prolongea sous les chauds ombrages après une visite des chais et une dégustation bienvenue et vivement appréciée.

Le retour à Saint André se fit lentement et le port de Plagne, chaud mais près de l’eau nous accueillit une dernière fois pour les résultats et les récompenses.

resultat


Une pensée pour Roger qui répara son maître cylindre défaillant sur le Champ de Foire avant, devoir accompli, de se joindre à nous dans la voiture de Gilles.

Le club a fait imprimer des tee-shirts à son logo. En vente auprès du bureau, sauf XXL, au prix cassé de 8€.

GEORGES

Retour accueil

Retour au sommaire des retrospectives