Des FOUS sur "LA" Place.

 

Dimanche 5 octobre nous étions sur les Quinconces....

... pour une demie-journée seulement puisqu'il y avait un « événement indépendant de notre volonté » qui a interféré avec les anciennes.

Un Pétarot était de la fête et Patrick nous a fait plaisir avec sa rare Georges IRAT.

 

Un monde Fou comme nous, des voitures refusées en nombre et pas que des Ferrari récentes; il faut se lever matin pour trouver sa place sur les Quinconces. Bravo aux organisateurs de savoir réguler le flux pour que chacun, exposant et promeneur, puisse avoir un espace sécurisant.

Il y a donc eu foule et au moins 34  membres sont venus appuyer le club présent avec son chapiteau depuis 8 heures du matin, merci aux fous JP et Michel ainsi que Didier pour leur lever matinal.

Comme d'habitude et comme des FOUS, nous avions tables, chaises, autos, café (merci Michel et Christiane) et bourru en fin de matinée pour aiguiser l'appétit.

 De belles voitures, des gens charmants, des curieux dont les passagers de 2 bateaux de croisières, des jeunes en échange scolaire, un marathon des gens de justice, des curieux, bref, le succès ne se dément pas.

A 12 h 30 « la place Rouge était vide » et tout le monde a laissé l'espace aux suivants qui campaient sur les quais « en attendant Godot ».

 

Retour