Voeux des fous 13 janvier 2012

Après un repas rapide mais très convivial à « la Fontaine »  de Lalande les 23 membres présents  sont repartis vers Saint André avec comme il se doit une demie heure de décalage sur le planning.  Une année qui commence comme les autres, et les autres se terminant bien, pourquoi celle-ci finirait-elle autrement? Mais n'anticipons pas sur les 11 mois et demi restants.

Michel et Christiane B. avec Seb et Myriam (sans oublier Diane!)   ont assuré l'attente des autres membres pendant ce temps. Ce qui nous a donné 56 membres présents pour la soirée. Juste assez de chaises, par contre les solides et liquides se sont avérés un peu justes, mais aussi, qui n'avait pas dit qu'il venait? Nous avions prévus 10 de plus qu'annoncé,  mais pas presque 20. Encore un effort les fous, vous avez un an pour progresser.

Donc, une belle assemblée, ravie de se retrouver (sinon pourquoi viendraient-ils?) et qui fut sage durant le discours de présentation des voeux  du président qui a aussi fait le tour des manifestations à venir et des sujets à discuter dans le cadre du développement des services proposés par le club. Les membres du bureau ont complété, chacun dans leur secteur, la discussion.

Ensuite, le moment de tension: le power point mitonné par Michel S. sur le devenir de nos anciennes et la législation. Vous pouvez en avoir un avant goût sur le  site; au final un peu de tension nerveuse pour ne pas flancher durant l'année et rester vigilant sur ce dossier.

Le partage de la galette et le couronnement de rois et reines a précédé la dislocation qui se fit sagement sans tapage nocturne dans ce centre ville assez sage en général.
Tout le monde est bien rentré chez soi après avoir expliqué ses projets d'anciennes pour cette année aux amis du club. Et des projets il y en a d'après ce que j'ai entendu, les fous ne sont pas encore en rupture et de rêves et de travail un peu ...fou.