Du bon bourru et des châtaignes

Dimanche 17 Octobre

Mise en scène Michel et Chritiane B.

Photos et paroles Georges M.

7 voitures et une quinzaine de fous ont participé à cette promenade préparée par Michel et Christiane. Départ de la place du Champ de Foire à l'heure, parcours à travers les vignobles de Fronsac et les coteaux avec un incident majeur: une Dauphine bleue à contrecourant de la circulation a refusé de laisser la priorité, tout est rentré dans l'ordre grâce au soleil.

Une place nous avait été réservée le long des tentes mais ce ne fut pas une excellente affaire puisque quelques visiteurs ont cru que l'accès aux voitures était « libre » et Michel et JP ont dû intervenir gentiment pour expliquer qu'il fallait respecter un minimum les véhicules.

Châtaignes et vin nouveau ont permis d'attendre  le repas pour lequel nous avons manifesté cette année une remarquable organisation qui nous a permis de manger assez rapidement.

L'après midi commença par un sitting près des volatiles et lorsque le soleil atteignit le zénith chacun remonta dans son véhicule en regardant la calèche qui n'a pas besoin d'essence et à qui un bon picotin suffit pour circuler.
Une belle journée partagée dans la bonne humeur.

Merci aux organisateurs qui ont fait parcourir des routes rares et que la lumière d'automne mettait en valeur.

 

Retour Accueil
Retour Programme