Vous l’avez appris en visitant le forum ou par les coups de téléphone des membres, Gérard Vallet, notre Président s’en est allé, sans prévenir.

La soudaineté de la chose, les regrets de tout ce que nous avons omis de lui dire quand ces derniers mois il a commencé une nouvelle vie à cheval sur deux continents, tout cela marque les réactions qui remontent de chacun.

 

 

Le souvenir du travail réalisé tout au long de ces dix ans de bénévolat à la direction de notre association, les souffrances accumulées et qui l’ont frappé plus les êtres et les choses de ces derniers temps, tout cela accompagne l’homme de conviction et d’engagement qu’il fût.

Il s’était trouvé éloigné de nous mais savait apprécier ceux qui lui écrivaient un petit mot pour garder le contact. Il prenait régulièrement  de nos nouvelles et était fier de la relève à la tête du club.
Son action n’avait  pas été inutile, disait-il puisque, dans le cycle du temps, le club poursuivait et surtout proposait encore et toujours du nouveau ; son obsession était de coller à la réalité de la vie et des demandes des hommes, sa marque de fabrique  ironisait-il.

Aujourd’hui, nous pensons à sa famille qui perd un homme de caractère, le caractère qui est la marque des hommes de valeur.
 Nous l’assurons de notre présence à ses côtés dans ces douloureux moments  et notre témoignage sera d’être les continuateurs de son rêve automobile : réconcilier et faire dialoguer les générations et les milieux sociaux autour d’un projet partagé.

Gérard, merci  pour tout et au revoir.

 

Accès au site