LES ROIS DES FOUS
25 fous et folles se sont retrouvés vendredi 7 janvier vers 19 h15 pour un dîner intime dans un petit restaurant de Saint André avant d'attaquer les choses sérieuses: les voeux du bureau dans la salle Dantagnan.
Il y avait 45 personnes qui étaient présentes plus les excusés plus les ceux qui étaient retenus par des obligations familiales. Presque tout le club avait donné de ses nouvelles à  cette occasion!
Jean Luc F. est venu avec deux amis qui viennent de s'installer dans la région et avec qui il a deux points communs: deux voitures identiques ce qui fait 4 voitures d'un coup. Le bon goût ne se discute pas d'autant qu'ils viennent nous rejoindre et participeront à nos activités.
La réunion fut animée par Michel qui présenta le bilan du début de saison et les projets pour la suite, un calendrier étoffé et qui continue à se remplir car des associations  nous sollicitent encore pour leur calendrier.

JP a lancé la nouvelle collection des Fous, une ligne de vêtements que Bernard a présenté avec talent devant un public alléché.

Il présentera l'an prochain le string siglé "fous de l'Auto", il l'a promis.

Nous avons fini après les voeux du président (très brefs!) par la verre de l'amitié qui fut consommé avec modération car le volant nous attendait.
Dès le lendemain, aux aurores, quelques fous partaient à Damazan, nous attendons leur compte rendu et celui de ceux qui vont à Cognac le prochain week end. 


 
Retour Accueil