VIGNES ET VIRAGES

AVRIL 2009

Grezillac nous a fort bien accueilli sous le soleil pour cette 6eme édition de ce rallye de régularité
L'ambiance du parc fermé était sympathique et de nombreux fous étaient présents.
Michel et Franck révisent les derniers détails, mais nous n'en saurons pas plus!
Pas évident de savoir où nous allons passé.
Les commissaires fous le savent, mais.......
Tu vois, c'est là que les soucis arrivent.
Premier pointage des concurrents.

Après un repas convivial, les concurrents sont en mesure de recevoir les informations nécessaires au bon déroulement de l'épreuve.

 

 

Et pour couronner le tout, la troupe des commissaires nous chante l'hymne à la joie, concernant les bonheurs et les galères que nous allons apprécier ou subir.

Et voici les autos au départ.

Roger avait posé le numéro 1 sur son auto, il avait une idée derrière la tête.

Alors ne voulant pas faire mentir ce qui était écrit sur cet autocollant,Guillaume et lui ont tout mis en oeuvre pour monter sur la plus haute marche du podium.

Histoire du numéro 36.
Au début tout va bien.......
Mais au panneau Stop, une chute de tension nous a permis d'expérimenter: montage d'un triangle, test du gilet jaune et surtout essai du véhicule de dépannage mis à disposition par nos gentils organisateurs. Nous sommes en mesure de vous dire que le confort de ce moyen de transport est fantastique et reposant. Mais l'année prochaine, nous allons faire en sorte de rentrer au parc fermé par nos propres moyens.

Si vous voulez retrouver une ambiance conviviale pour rouler avec vos autos, réservez votre week-end du 13 et 14 Juin, les FOUS de l'AUTOS organisent les 11eme AUTOFOLIES entre Saint André de Cubzac et Blaye.

Samedi balade suivant un road-book, dîner de Fous, épreuve de nuit pour se rendre à la soupe à l'oignons et Dimanche parcours en suivant des photos pour arriver sur le lieu d'un pique-nique Fou, lieu la remise des prix.

Retour Accueil
Retour Programme